Communication du maire pour la halle du Pouech

HALLE COUVERTE AU POUECH

Chers administrés,

Dans la volonté de vous informer de l’avancement du projet de construction de la Halle, voici les éléments connus à ce jour.

Pour mémoire, ce projet s’est inscrit dans le programme de notre campagne électorale dans laquelle nous avions proposé la réalisation d’équipement jugés nécessaires à la vie locale.

Par délibération en date du 22 juin 2020, le Conseil Municipal a décidé de la construction d’une halle couverte au lieu-dit le Pouech.

Ce dossier a fait l’objet de demandes de subventions auprès des partenaires à hauteur de 80 %.

L’estimation de l’architecte se montant à 598 810 € H.T., il resterait à charge de la Commune la somme de 119 762 € H.T.

Le permis de construire, dont les plans ont été précédemment diffusés sur le site internet de la Commune, est actuellement en cours d’instruction.

Le Maire,

Michel LOUBET