La Halle

Halle couverte au Pouech.

Le conseil municipal a délibéré pour la création d’une halle couverte au Pouech (délibérations du 22 juin et du 21 décembre 2020).

Cette décision résulte de l’engagement que nous avions pris dans la politique de développement du village et des infrastructures à créer.

Le temps nous a manqué pour consulter au plus large la population pour la faire participer à l’élaboration du projet, cahier des charges entre autres.

Néanmoins nous avons pu cerner les besoins et diverses demandes qui nous ont amenés à nous positionner pour cette réalisation.

Le montant estimé par l’architecte, travaux, diverses études et honoraires se montent à 599 000 € ht.*

Les demandes de subventions aux divers partenaires (état, département, région, Europe) se chiffrent à 480 000 € ht*, la part d’autofinancement de la Mairie de Massat se monte à 120 000€ ht*.

Actuellement nous sommes dans l’attente des notifications des subventions.

Nous vous tiendrons informés de l’avancée du dossier.

*Chiffres arrondis.