Ouverture de la halle

Le samedi 7 octobre 2023 nous avons mis en service la halle au Pouech.

Cet équipement décidé par le conseil municipal en 2020 permettra une utilisation au service de tous.

Diverses activités, économiques, musicales, commerciales, culturelles, festives, scolaires et d’autres y trouveront leur place.

C’est devant une centaine de personnes que Le Maire a fait son discours déclarant la halle ouverte, suivi de la prise de parole de Léon-Pierre Galy-Gasparrou Maire Honoraire et l’intervention des Maires des communes de Le Port et Biert.

Le programme s’est poursuivi dans un esprit festif avec le comité des fêtes et les Liadoures qui se sont associés à cet évènement et ont programmé diverses animations avec la participation du public.

La municipalité a invité les personnes présentes à un apéritif dinatoire à 19h, sur fond d’ambiance musicale pour clôturer cette belle journée.

Michel Loubet,

Maire de Massat

Le samedi 07 octobre 2023  à 15 heures.

Avec le soutien de:

Mail : secretariat@mairie-massat.fr