Rencontres à thèmes
INSTANCES CITOYENNES
PanneauPocket c’est une application mobile qui permet à tous les citoyens possédants un outil numérique d’être informés et alertés en temps réel des événements de leur Commune, Intercommunalité, École, Gendarmerie, Syndicats etc.
Les avantages de PanneauPocket pour les usagers :
– Pas besoin de création de compte
– Pas de récolte de données personnelles
– Un contenu gratuit et sans publicité
– Des notifications instantanées sur vos écrans
– Des alertes ciblées (météo, coupures réseaux, etc.)
Téléchargez dès à présent l’application Panneau Pocket sur votre smartphone, tablette ou ordinateur : app.panneaupocket.com [...]
Lire la suite…
Vous trouverez l’arrêté permanent concernant le règlement municipal de fonctionnement des marchés hebdomadaires en cliquant ici ainsi que l’arrêté portant sur le transfert du marché de plein vent ici.
Le mardi 19 décembre 2023
Place de la mairie, 09320 Massat
ContactsTéléphone : 05 61 96 96 33 [...]
Lire la suite…
Venez découvrir l’espace FRANCE SERVICES autour d’un café le 04 octobre 2023 de 9h00 à 11h00 dans les locaux de La Poste.
Le mardi 04 octobre 2023 de 09h00 à 11h00.
Bureau de La Poste, Rue des Prêtres, 09320 Massat
ContactsTéléphone : 05 61 96 96 33 [...]
Lire la suite…
Le stage Massat Musique Montagne 2024 se prépare! Nous sollicitons les habitants de la vallée pour soutenir l’événement de Massat-Musique-Montagne qui fait partie du patrimoine culturel massatois depuis plus de 40 ans. Nous recherchons des hébergements sur Massat et ses environs (maximum à 10-15 minutes), maisons ou chambres chez l’habitant pour nous permettre de loger les stagiaires au cours de la période du 13 au 27 juillet 2024 en échange d’une rémunération en fonction du nombre de personnes hébergées. Merci de nous contacter au: 06 52 37 54 17 ou 06 63 04 97 76
Le lundi 06 novembre 2023 à 09 heures.
Place de la mairie, 09320 Massat
ContactsTéléphone : 05 61 96 96 33 [...]
Lire la suite…
Madame MAURY-BACQUIE Héloïse, épouse MOSNIER de la POUYADE, originaire de Liers et décédée le 22 aout 2020, a fait un leg de 300 000€ à la commune pour la rénovation de l’Eglise de Liers.
La commune de Massat a accepté celui-ci par délibération, en date du 14 avril 2021.
Ce leg nous a été communiqué par un Notaire, avec les conditions de la défunte pour l’utilisation de cette somme.
Celle-ci sera répartie ainsi :
– les travaux nécessaires pour réhabiliter et maintenir le bâtiment en état, ceux-ci étant à la charge de la commune en tant que propriétaire du bien immobilier.
– les travaux d’aménagement et de restauration liés au culte seront réalisés sous la responsabilité de la Commission Diocésaine d’Art Sacré, selon les volontés de la défunte.
Un avocat sera chargé de la bonne utilisation de cette somme en respect des conditions pré-sités. [...]
Lire la suite…









